Stage de kitesurf débutant

Stage d’initiation au kitesurf pour les débutants

Le stage de kitesurf pour débutant se déroule en un week-end. Il est composé de 2 cours d’initiation au kite de 3h30, en fonction de la météo (il est également possible de faire les deux sessions dans la même journée).

Le premier cours d’initiation au kitesurf vous permet de vous familiariser avec le matériel et l’environnement. Vous apprendrez également à prendre en main la voile du kitesurf. Vous apprendrez aussi les règles de sécurité et le fonctionnement du kite.

Le deuxième cours du stage de kitesurf pour débutant vous permettra de découvrir les premières sensations de traction et de glisse !

Le stage d’initiation de Kitesurf pour débutant est idéal pour débuter l’apprentissage et savoir si vous voulez vraiment vous engager dans une formation plus complète de kitesurf. Selon la météo, nous optimiserons les séances afin de vous faire découvrir le meilleur de l’activité : glisses, traction et pilotage !

Il n’y a pas de report de cours possible, mais le tarif est vraiment attractif pour de la découverte !!!

Des cours adaptés pour les débutants Kitesurf

Nos stages de kitesurf pour débutant se font en petit groupe de 4 personnes, ainsi le moniteur peut se rendre disponible pour chaque élève. L’équipement de kitesurf est entièrement fourni par notre école et adapté à votre niveau. Les planches de kitesurf pour débutant sont en générale un peu plus longues et un peu plus larges pour faciliter l’équilibre et rendre les appuis plus instinctifs.

Il n’y a pas de report de cours possible, mais le tarif est vraiment attractif pour de la découverte !!!

Cependant, il vous sera toujours possible de transformer votre stage week-end en formule à la carte.

Nous proposons également des stage de kiteboard à la carte